Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nairod MGL Candidature WTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead Of Rp Index du Forum -> [ON] Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nairod

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:11 (2016)    Sujet du message: Nairod MGL Candidature WTF Répondre en citant

- expliquez les motivations de rejoindre le rang d'admin.
Admin haha , frenchement , j'e suis créatif,imaginatif, j'aide.. je propose des idées,j'essaye au minimum d'aider ce qui en ont besoins,sur le RP je serais bien évidemment irréprochable.
- Présentez-vous en quelques lignes.
Salut toi qui lis ma candidature, Je m'appele Nathan j'ai 14 ans et toute mais dent,Je suis sportif je fais de la boxe,j'habite en France plus exactement en Aquitaine(Pyrénées-atlantique) à Pau.
- Expliquez en quoi consiste pour vous le rang d'admin.
Le rang admin ces celui qui aide les personnes en difficulté qui fais raigner l'ordre,être a disposition de tous les ordres.

Nairod. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrotox
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:06 (2016)    Sujet du message: Nairod MGL Candidature WTF Répondre en citant

Bonsoir tu n'a pas repondut à toute les question ..

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: Nairod MGL Candidature WTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead Of Rp Index du Forum -> [ON] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation