Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma Candidature (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead Of Rp Index du Forum -> [ON] Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXOgame

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:13 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature (: Répondre en citant

Citation:
-Pseudo Steam : EXOgame

-Steam ID : STEAM_0:1:153276790

-Nom RôlePlay : Jean Luck

-Mes Passions : Tennis, Jeux Video , foot ( Depuis l'âge de 8 ans)

-À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Du Call Of Duty Black Ops 3 , Counter Strike Global Offensive ,Gta 5

-Avez-vous un microphone ? : Oui de bonne qualité un X-STORM je me fais comprend par les joueurs

-Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

-Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 3 ans que je joue a Garr'y Mod

-Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Plus de 5Heures

-Disponibilités : Je suis disponible tout les jours de 9h à 23h

Informations plus détaillées:

-Illustrez votre maturité : Je suis mature je sais que j'ai que 14 ans c jeune mais je peux vous prouvez le contraire j'aide les plus jeune que moi j'insulte pas je m'énerve pas pour rien...

-Présentez votre personnage RôlePlay 
résentation IG*:
Bonjour je m'appelle Jean Luck mon père est mort quand j'avais l'âge de 5 ans ma mère qui ne travailler pas n'avez pas d'argent pour payer les factures en a du vendre notre maison pour vivre dans un quartier à 16 ans je suis rentré dans un gang appeler UNDERGROUND à 21 ans je rentre en prison pendant 2 ans pour vente de stupéfiants à ma sortir j'ai promis à ma mère de trouver du travaille à ma sortie j'ai tout fais pour travailler à 26 ans j'ai trouver du travail à la mairie.

Exemple de scène RôlePlay :
-Bonjour monsieur le Maire
-bonjour jean
-je peux vous poser une question ?
-oui?
-j'ai tuer une personne je doit faire quoi !
-dite moi que ses pas vrais jean !?
-il à violet ma mère !
-jean lache ton arme stp..
-vous aller le dire à la police je vais retourner en prison !
-nn vous inquiétez pas jean sa restera entre nous pose ton arme svp jean ..
-ok monsieur je dois y'aller au-revoir.
-au-revoir jean.

Vos motivations : Ma motivation être admin pour aider les personne qui son besoin j'ai jamais fais une candidature mais pour se serveur je le fais ,le serveur peux être remplis d'un coup donc je propose mon aide au staff.

-Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :je pense pouvoir apporter mon expérience et une grande disponibilité
et je suis fan de "l'administration"
et je me fais plaisir en aidant les gens en difficulté .

-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe : Pour donne mon soutien a l'équipe et aider les joueur.

-Pourquoi vous et pas un autre : je me sens des prédispositions à remplir ce rôle pour l'avoir expérimenté dans de multiples situations.

-Informations complémentaires :

-Qualité(s) : On me reconnait une grande patiente.

-Défaut(s) : je suis tros bavare .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui avec plaisir 

Chaîne Youtube Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrotox
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:19 (2016)    Sujet du message: Ou est la candidature ? Répondre en citant

Ou est la candidature ?Ou est la candidature ?Ou est la candidature ?Ou est la candidature ?Ou est la candidature ?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Ma Candidature (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead Of Rp Index du Forum -> [ON] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation